14 juillet : au Colorado...

Publié le par MERLIN

Après le repas et une petite sieste, nous avons décidé de nous rendre au parc du Colorado, à la Montagne, pour que Maeva puisse se défouler un peu!



Le parc du Colorado est un grand parc gratuit avec des sentiers de randonnée, des coins pour pique-nique et tout un tas de jeux pour les enfants! C'est vraiment génial!!!

Dès notre arrivée, nous avons trouvé un banc pour prendre le goûter... Maeva s'est dépêchée de manger afin de vite pouvoir escalader les jeux!!!



Là encore, j'ai pris beaucoup de photos donc je vais vous en présenter quelques unes que j'ai sélectionnées... Ambiance "Indiana Jones"!!! Sous la surveillance de Mamy, bien sûr!...



Un joli cliché de Maeva en plein effort! Toujours sur cette espèce de tunnel suspendu...



Ici, sur une autre activité qui demande une bonne coordination et un excellent sens de l'équilibre!...



D'ailleurs, Mamy finit par donner un petit coup de main car ce n'est vraiment pas évident de saisir les barres qui bougent et de poser son pied au bon endroit!... Mais Maeva, sportive comme son père (Hum!!!), s'en est très bien sortie!

Ici, Maeva donne des leçons de descente d'échelle à sa Mamy!...



Encore un passage difficile...



Et voici le toboggan!!! Que d'émotions!!!

J'ai encore une autre photo prise lors de cet après-midi passé au parc du Colorado mais je vais la proposer dans un autre article...

A bientôt!

J-F

Publié dans Juillet 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article